Nos applications actuellement disponibles

Gestion commerciale
Notre application gestion commerciale permet aux utilisateurs de réaliser tous types de pièces : devis, bon de commande, bon de livraison, facture d’acompte, facture et avoir.

Copie d'écran Gestion commerciale

Copie d’écran Gestion commerciale

Chaque pièce est générée avec les éléments d’entête et de pied de page propres à l’activité pour laquelle celle-ci est éditée.
Comme l’ensemble de nos applications, la gestion commerciale intègre une forte granularité dans la gestion des droits et les logiques de flux de validation répondent aux nombreux modèles d’organisation. Les droits et possibilités d’action sont donnés aux utilisateurs selon leur profil et leurs droits sur la ou les activités concernées.
Cette application s’adresse autant aux comptables qu’aux personnes étrangères à cette profession. La prise en main et l’ergonomie sont résolument orientées pour permettre à un utilisateur final de s’approprier en quelques minutes les bases de la facturation.
Notes de frais
L’application Achats et frais traite principalement à ce jour des notes de frais.

Copie d'écran gestion des notes de frais

Copie d’écran gestion des notes de frais

Elle facilite, structure et sécurise la gestion des notes de frais des salariés, des entrepreneurs salariés, ou des administrateurs au travers d’une interface simple masquant des logiques de calcul complexes, notamment lorsqu’il s’agit d’intégrer les barèmes fiscaux de remboursement de frais de déplacement. L’application achats et frais est également pourvue d’une vocation pédagogique en permettant aux utilisateurs de s’informer sur le détail des calculs, de comprendre pourquoi tel type d’achat est à privilégié plutôt qu’un autre pour une dépense donnée.

La gestion analytique est là encore le cœur du système car l’application permet pour chaque ligne d’achat d’affecter une section analytique particulière aux fins de générer automatiquement des écritures comptables ventilées par section.

Gestion des échanges internes
Cette application permet de faciliter et d’encourager les démarches de sous-traitance et de co-traitance internes à l’entreprise. Il s’agit de permettre aux acteurs une gestion et un suivi des commandes internes, des facturations entre membres d’une même structure et des flux de trésorerie virtuels entre sections analytiques.
Gestion des règlements clients et membres
L’application de gestion des règlements permet la saisie de l’ensemble des flux de trésorerie en lien avec les applications. Les données saisies dans ce module sont immédiatement reprises dans les applications « gestion commerciale » et « achats et frais » pour apporter à l’utilisateur l’information utile sur l’état de règlement de ses pièces.
Reporting et états de gestion
La fonctionnalité reporting offre à tous les utilisateurs en fonction de leur profil et de leurs droits, une lecture simple ou détaillée de la situation économique de sa ou de ses activités. Les rapports de gestion sont paramétrables et interrogent en temps réel la comptabilité de chaque structure pour délivrer une information fiable et à jour des dernières saisie.
copie d'écran rapports de gestion

copie d’écran rapports de gestion

Comptabilité
Les écritures effectuées par nos applications sont enregistrées dans le logiciel de comptabilité SAGE qui centralise toutes les données comptables des structures utilisatrices.

Les applications en cours de développement

Budget prévisionnel
Livraison prévue au second semestre 2017

Tutoriel vidéo de la page d’accueil